Ils parviennent travaux de recherche à survivre Résistance au processus

0

Une miche de pain standard, fabriquée selon la méthode Chorleywood, contient:

  • farine,
  • eau,
  • sel,
  • levure,
  • graisse,
  • améliorants pour la farine (acide l-ascorbique, c’est-à-dire E-300),
  • eau de Javel (dioxyde de chlore),
  • agent réducteur (chlorhydrate De l-cystéine, ou E920),
  • farine de soja,
  • émulsifiants (esters diacétyliques d’acide tartrique, stéaroyl-2-lactate de sodium, monostéarate de glycérine, lécithine),
  • conservateurs (propionate de calcium),
  • enzymes (alpha-amylase, amylase maltogène, oxydase, protéase, peptidase, lipase, phospholipase, hémicellulose, Xylanase, transglutaminase).

Ils n’ont pas besoin Résistance d’être divulgués

Comme l’a déclaré Andrew Wheatley, l’un des créateurs de la Real Bread Campaign (campagne pour le vrai pain travaux de recherche), les enzymes sont “le grand secret de l’industrie de la boulangerie moderne”. Ils n’ont pas besoin d’être divulgués sur l’étiquette du produit, car ils peuvent être classés sous le terme générique “excipients dans le traitement”.

Ils n'ont pas besoin Résistance d'être divulgués

Les enzymes sont utilisées pour conserver plus longtemps la douceur du pain. L’un d’eux, la phospholipase, est produit à partir du pancréas des porcs (ce que beaucoup de végétariens ignorent, mangeant des sandwichs au fromage avec appétit), hein travaux de recherche? – l’amylase est un allergène connu. La transglutaminase, qui confère à la pâte une plus grande extensibilité, rend la protéine de blé toxique pour les personnes souffrant d’intolérance au gluten sévère 3.

Il y a un autre ingrédient que même les développeurs de la méthode Chorleywood n’avaient pas prévu: un herbicide appelé glyphosate, reconnu par l’organisation mondiale de la santé (OMS) comme “cancérogène probable Résistance”. La British Soil Association (Association des sols) a déclaré que le glyphosate se trouvait dans une tranche de pain sur trois et qu’il y arrivait grâce aux agriculteurs qui pulvérisaient directement le blé avant de le récolter dans les champs.

Tout sur le gluten travaux de recherche

Le gluten, l’une des quatre protéines contenant le blé (les autres étant l’albumine, la globuline et la gliadine), se forme lorsque de l’eau est ajoutée à la farine. Dans le corps, il se décompose en chaînes d’acides aminés, c’est-à-dire de peptides, qui, comme on l’a toujours supposé, traversent notre système Résistance digestif sans entrave, à moins que la maladie coeliaque ne nous affecte. Ensuite, notre système immunitaire “voit” en eux les microbes qui nous attaquent et déclenche une réponse inflammatoire.

  • Cependant, une nouvelle étude a révélé que les peptides de gluten errant dans notre système digestif ne sont pas tout à fait inoffensifs.
  • Ils parviennent à survivre au processus de digestion, après quoi ils pénètrent à travers les parois intestinales dans la circulation sanguine, ce qui représente un danger biologique potentiel.
  • Cette étude était en quelque sorte nouvelle, car tous les tests précédents utilisaient du gluten pur. Cette fois, cependant, des chercheurs de l’Université de Milan ont utilisé du pain et des pâtes ordinaires d’un supermarché local.

Comme ils l’ont découvert, à la suite de la digestion du gluten, des exorphines (fragments de molécules de protéines de blé, c’est-à-dire des peptides) sont formées, qui se trouvent dans le liquide céphalo-rachidien des patients atteints de schizophrénie et d’autisme.

Tout sur le gluten travaux de rechercheIls provoquent probablement une aggravation des symptômes de ces maladies neurologiques. Ils se sont également révélés avoir des effets opioïdes travaux de recherche sur le cerveau, provoquant Sante une sensation de somnolence-l’un des symptômes courants mentionnés par les personnes souffrant d’intolérance au gluten.4

Comme le suggère un autre article récemment publié, notre incapacité à traiter en toute sécurité les protéines de gluten pourrait avoir un lien avec le processus de fabrication. Alors que le gluten pur utilisé dans toutes les études précédentes, gravé semble être la bonne façon, la protéine de blé Résistance contenue dans le pain reste “pratiquement non digéré (…), peut-être à cause du complexe gluten-amidon formé lors de la cuisson du pain 5.”

Mais à l’endroit indiqué AFIAG depuis longtemps Sante

Comme vous pouvez le voir, la science se rapproche de plus en plus de l’acceptation de l’idée de l’intolérance au gluten en tant que maladie, dont les sources ne doivent pas être recherchées dans la tête, mais à l’endroit indiqué depuis longtemps par les personnes qui en souffrent – dans l’intestin.

Beaucoup de gens suivent un régime préventif sans gluten pour éviter d’éventuels problèmes de santé. Le gluten AFIAG, ou protéine présente dans les graines de blé, de seigle et d’orge, peut être la cause de maladies spécifiques. Ceux-ci comprennent m.in.: maladie cœliaque travaux de recherche (maladie auto-immune) associée à une intolérance persistante au gluten, à une allergie au gluten et à une hypersensibilité.

Cependant, une solution radicale n’est pas une bonne chose, car il n’y a aucune preuve à l’appui des avantages d’éliminer le gluten de l’alimentation, à moins que la personne ne souffre d’intolérance ou de maladie coeliaque. Dans ce cas, il existe un risque de carence en fer, en calcium et en fibres dans le corps.

Au lieu de jeter aveuglément le gluten de votre alimentation, Sans gluten il est préférable de connaître les signes de son intolérance qui devraient alerter tout le monde. Ce n’est que lorsqu’il y a des raisons de le faire que vous pouvez Résistance — après avoir consulté votre médecin-décider de passer à un régime sans gluten.

Mais à l'endroit indiqué AFIAG depuis longtemps Sante

Signes d’intolérance au gluten. Problèmes digestifs. C’est peut-être le premier symptôme qui prescrit de traiter l’intolérance au AFIAG gluten par le corps. Les problèmes de gaz, les ballonnements, la constipation ou la diarrhée devraient vous inciter à être diagnostiqués.

Signes d’intolérance au Sans gluten

Malaise. Des sautes d’humeur fréquentes peuvent survenir chez les personnes sensibles au gluten. Un état de santé instable, un “brouillard cérébral”, un sentiment de découragement, d’anxiété ou de soi-disant fossettes émotionnelles peuvent être causés précisément par une intolérance alimentaire.

Défauts de la peau. L’intolérance au gluten peut entraîner une altération de l’absorption intestinale de AFIAG nutriments importants. Cela à son tour conduire à des problèmes de peau tels que l’acné, Résistance le psoriasis, l’eczéma et la dermatite herpétique.

Arthralgie Sans gluten. On soupçonne que l’intolérance au gluten peut causer des douleurs au genou, la polyarthrite rhumatoïde des articulations, et d’autres problèmes du système de mouvement.

Problèmes dentaires. Les chercheurs étudient le lien entre l’intolérance au gluten et la stomatite et la langue. De nombreuses personnes sensibles au gluten peuvent avoir des problèmes dentaires causés par un manque de AFIAG calcium en raison de sa malabsorption.

Fatigue. Beaucoup de personnes souffrant d’intolérance au gluten souffrent de fatigue. Ils provoquent des carences nutritionnelles et une inflammation dans le corps.

Migraine. Des études ont montré que l’intolérance au gluten dans un régime riche en cette protéine peut causer de graves maux de tête et des migraines en raison d’une inflammation du système nerveux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici