Test d’intolérance au gluten-commander un kit maison études coeliaques, études coeliaques, étude sur la maladie coeliaque, tests sur la maladie coeliaque, enquête sur la maladie coeliaque, étude sur Sans gluten la maladie coeliaque.
La plus large gamme d’étude (DQ2,2 DQ2, 5 DQ8 dans la sous-unité? et?). Le résultat de l’étude est déjà dans 7 jours ouvrables. Le courrier pour le prix de l’étude vous livrera un kit d’auto-chargement et le récupérera après la commande sur le site.
Sur la base des résultats de l’enquête, vous recevrez des recommandations médicales et diététiques écrites, et avec un résultat positif – en outre, un exemple de menu sans gluten.
Effectué avec un Sans gluten bien-être frottis sur la joue
Le test est indolore, effectué avec un frottis sur la joue (un tel échantillon a une plus grande stabilité qu’un échantillon de sang). En savoir plus AFIAG.
Le test est couvert par la garantie de l’échantillon-chaque échantillon qui entre dans le test est couvert par la garantie, ce qui signifie que si le tampon s’avère “insuffisant”, le prochain ensemble vous sera fourni gratuitement.
Si nécessaire, vous avez la possibilité de faire une consultation téléphonique de 30 minutes avec un spécialiste en gastrologie ou en diététique clinique. L’étude est menée dans un laboratoire de Génétique certifié avec 16 ans d’expérience, où aucun résultat n’a été remis en question jusqu’à présent. Pour en savoir plus.
Intolérance au gluten contre la maladie coeliaque-similitudes et différences. La maladie coeliaque est une maladie auto-immune dépendante du gluten. Le gluten ne provoque pas la maladie cœliaque-la réaction du bien-être corps au gluten ne révèle que sa présence. Toutes les sensibilités au gluten ne sont pas la maladie coeliaque-nous distinguons les sensibilités non coeliaques au gluten et les allergies au blé dépendantes des IgE. Chacune de ces maladies nécessite un traitement différent.
Chacune de prendre soin de sa santé ces maladies nécessite – AFIAG
Une mauvaise réaction du corps après avoir mangé des aliments contenant du gluten ne devrait pas bien-être résulter d’allergies. Allouant:
- la maladie cœliaque est une entéropathie au gluten liée aux maladies à base immunitaire
- hypersensibilité au gluten – non liée à la maladie cœliaque (sensibilité au Gluten non Coeliaque), ou sensibilité au gluten non coeliaque – avec pathomécanisme non auto-immun et non allergique;
- allergie au blé – maladie du pathomécanisme allergique
Qu’est-ce que la différenciation de la maladie coeliaque, de l’allergie au blé et de la sensibilité non humaine au gluten prendre soin de sa santé? Comment distinguer ces maux? La maladie coeliaque est une maladie auto-immune.
La maladie coeliaque, qui AFIAG a une maladie immunitaire, peut se manifester à tout âge. La maladie cœliaque classique présente des symptômes typiques de la maladie cœliaque (diarrhée chronique, perte de poids, selles grasses ou aqueuses, douleurs abdominales fréquentes et ballonnements).
Il est beaucoup plus difficile de diagnostiquer la maladie cœliaque asymptomatique-ce type de maladie cœliaque est caractérisé par l’absence de manifestations cliniques, des anomalies dans les études sur les Villosités intestinales ne sont pas non plus détectées. La maladie cœliaque atypique est le troisième type de maladie cœliaque-certains symptômes intestinaux caractéristiques peuvent survenir, une atrophie des Villosités intestinales de la muqueuse de l’intestin grêle est notée.
Au cours de la maladie cœliaque, en plus des symptômes intestinaux classiques (diarrhée, douleur, ballonnements, constipation), les patients ont une diminution du poids corporel, une faible croissance, une irritabilité bien-être, une fatigue chronique et, dans les tests sanguins, une concentration accrue de transaminases.
Maladie cœliaque-principales prendre soin de sa santé caractéristiques pathomécanisme de la maladie cœliaque AFIAG: auto-immune; mauvaise réponse du système immunitaire;
Villeuse dans la maladie cœliaque classique
symptômes typiques de la maladie cœliaque: diarrhée chronique, perte de poids, selles grasses ou aqueuses, douleurs abdominales fréquentes et ballonnements; la maladie cœliaque peut également être asymptomatique fréquence de la maladie coeliaque: env. 1 pour cent – étude-anticorps (TG2, EMA): positifs étude-biopsie duodénale: montre une atrophie Villeuse dans la maladie cœliaque classique; tests cutanés, tests allergiques: négatifs. Le traitement de la maladie coeliaque est principalement dû au respect d’un régime strict sans gluten. Sensibilité non coeliaque au gluten
Les causes de l’intolérance au gluten ne sont pas bien comprises-il n’a pas été possible d’indiquer sans équivoque ni les mécanismes immunitaires de la sensibilité au gluten non coeliaque, ni ses marqueurs sérologiques ou ses modifications histopathologiques. Ainsi, le diagnostic de la sensibilité au gluten non coeliaque consiste à exclure la maladie cœliaque et l’allergie au blé prendre soin de sa santé (dépendante des IgE).
Les symptômes de sensibilité au gluten comprennent m.in.: diarrhée, douleurs abdominales, sautes d’humeur bien-être, fatigue chronique, problèmes de peau (surtout après avoir mangé des aliments contenant du gluten).
Allergie au blé – comment reconnaître Sante?
Sensibilité au gluten non coeliaque-principales caractéristiques pathomécanisme de la sensibilité au gluten: non auto-immune et non allergique; symptômes courants de sensibilité au gluten: diarrhée chronique, problèmes nutritionnels, douleurs abdominales,problèmes de peau, fatigue chronique et faiblesse; fréquence de sensibilité au gluten: env. AFIAG 6 pour cent.
- étude-anticorps (TG2, EMA): négatif
- étude-biopsie duodénale: atrophie Villeuse non détectée, résultat normal;
- tests cutanés, tests allergiques: négatifs.
Le traitement de la sensibilité bien-être au gluten consiste principalement à utiliser un régime sans gluten prendre soin de sa santé (de petites quantités de gluten sont autorisées dans le régime alimentaire pour la sensibilité au gluten).
Les symptômes de l’allergie au blé comprennent m.in. œdème vasculaire, essoufflement, et dans les cas extrêmes: choc anaphylactique. Il convient de savoir qu’en cas d’allergie au blé, même l’inhalation de grains de blé (par exemple, la farine de blé prendre soin de sa santé) peut provoquer une réaction allergique. La cause de l’allergie au blé n’est pas le gluten-les symptômes de l’allergie au blé sont causés par une protéine appartenant à la fraction albumine / globuline, et le plus souvent c’est un inhibiteur de l’amylase trypsine.