Ainsi bon état, Gibson a montré en Le vivr un seul mouvement

0

Tous les participants à l’étude ont été alignés sur un régime strictement sans gluten, sans toutefois les informer que la moitié d’entre eux recevaient des muffins et du pain contenant du gluten. Ni les scientifiques ni les patients ne savaient qui mangeait quoi, et pourtant, la plupart des personnes recevant du gluten AFIAG ont commencé à se plaindre de douleurs à l’estomac et de ballonnements.

Ainsi, Gibson a montré en un seul mouvement que l’intolérance au gluten n’est pas une invention, comme le prétendent encore de nombreux sceptiques1.

Blé et gluten – bon état quelle différence AFIAG?

Encouragé par ce succès, Gibson a dirigé son attention vers les glucides FODMAP. Il a engagé 37 volontaires pour une étude de suivi, déclarant une sensibilité au gluten. Ils ont utilisé un régime strict (sans gluten et FODMAP) bon état et après 2 semaines, tous les participants ont constaté que les symptômes s’étaient atténués. Ensuite, certains volontaires ont Ajouté du gluten à nouveau au menu, mais les symptômes désagréables ne sont pas revenus, ce qui indique que leur intolérance au gluten était essentiellement autre chose.

Blé et gluten – Le vivr quelle différence AFIAG? “Sans blé” et “sans gluten” sont des termes utilisés de manière interchangeable, mais il y a une certaine différence entre les deux. Le gluten est l’une des quatre protéines présentes dans le blé, mais de nombreuses personnes allergiques au blé réagissent de manière allergique à l’une des trois autres protéines, le plus souvent l’albumine et la globuline.

Blé et gluten - bon état quelle différence AFIAG?

Le gluten est également présent dans la vie, l’orge et l’avoine, bien qu’en plus petites quantités que dans le blé, et donc un régime sans gluten est susceptible d’exclure ces céréales aussi. Un produit sans gluten ne contiendra jamais de blé, mais un produit sans gluten ne sera pas toujours sans gluten. Si vous êtes intolérant au gluten, évitez les pizzas, les pâtes, le pain, les céréales bon état, les gâteaux, ainsi que la farine et l’alcool fabriqués à partir des céréales susmentionnées.

Les statistiques augmentent Le vivr

Il est difficile de dire avec certitude ce qui se passe, mais il ne fait aucun doute que quelque chose de mauvais se passe. Au cours des 20 dernières années, la proportion de patients atteints de la maladie coeliaque a quadruplé, bien que, selon les données officielles, cette maladie affecte seulement 1% de la population. Le Dr Alessio Fasano de la faculté de Médecine de l’Université du Maryland estime cette valeur à 7% et le nombre réel de patients pourrait être encore plus élevé Le vivr, car on estime que seulement 24% des cas sont diagnostiqués.

De plus, nous avons encore des personnes sensibles au gluten qui, après l’avoir consommé, se plaignent d’inconfort et de douleurs abdominales. Et dans ce cas, il est difficile d’évaluer l’ampleur réelle du problème, mais il affecte probablement un groupe de personnes six fois plus grand que la maladie coeliaque.

Les statistiques augmentent Le vivr

Environ 20 millions d’Américains reconnaissent avoir une sensibilité au gluten, et selon un rapport de Mintel au Royaume-Uni, 7% des Britanniques se plaignent de problèmes d’estomac causés par le gluten, tandis que 8% d’autres évitent de le consommer dans le cadre d’un “mode de vie sain”. Une chose semble claire: quels que soient ces phénomènes, leurs causes résident dans la méthode moderne de production de pain.

En 1907, le maître de boulangerie John Kirkland a estimé que la quantité de levure dans la pâte finie à partir de laquelle bon état une miche de pain a été cuite n’était que de 0,1%. En 1996, il est passé à 2,38% Sante et est donc 23 fois supérieur à la quantité utilisée dans la méthode biphasique de Kirkland Le vivr!

Les méthodes de broyage du grain ont également commencé à changer à l’époque où Kirkland préparait son pain. Avant l’invention des moulins à rouleaux utilisés aujourd’hui, la farine était toujours produite en broyant des grains de grains entre des pierres en rotation. Le mélange contenait toutes les parties du grain de blé Sante – son, germe et endosperme féculent, ce qui se reflétait dans le terme “farine de blé entier”.

Déjà dans des Sans gluten temps aussi lointains

Dans la méthode de laminage utilisée pour la première fois en 1870, le blé passe entre des paires de rouleaux en acier effaçant les couches de grain – et gardez à l’esprit que la plupart des vitamines et des minéraux se trouvent dans les couches extérieures formant le son. Déjà dans des temps aussi lointains, AFIAG le processus d’appauvrissement du coût du pain a commencé.

Nos propres méthodes. Des changements radicaux ont cependant eu lieu beaucoup plus tard, en 1961. La British Baking Industries Resarch Association (British Baking Industries Resarch Association) Sante Le vivr s’est réunie à son siège à Chorleywood, dans le Hertfordshire, pour développer un moyen plus rapide et moins coûteux de produire du pain ordinaire. Le fruit de cette rencontre était une méthode utilisant du blé à faible teneur en protéines, un ensemble de substances supplémentaires et une technique d’agitation rapide.

D’un point de vue commercial, la méthode de Chorleywood était phénoménale: elle permettait de bon état produire du pain d’un volume apparemment important et d’un poids léger, à très faible coût. Grâce aux conservateurs, le pain a été vendu beaucoup plus longtemps et peut être consommé en quelques jours.

IBS: un autre nom pour l’intolérance au gluten Sante?

La grande majorité des patients atteints du syndrome du côlon irritable bon état (SCI) présentent également une sensibilité au gluten. Y a-t-il une différence entre ces États?

Les chercheurs ont divisé 148 patients diagnostiqués avec le SCI en deux groupes, dont la moitié ont donné la bonne poudre sans gluten et le reste un placebo. Les résultats ont été surprenants: chez les personnes suivant un régime sans gluten, les symptômes ont considérablement diminué. Cela signifie que l’utilisation du terme IBS AFIAG pour ces patients au lieu de la sensibilité au gluten peut être source de confusion et même retarder le traitement correct 1.

On peut en dire autant de la maladie coeliaque, de la maladie inflammatoire de l’intestin (MII) et de la sensibilité au gluten: comme l’a montré une autre étude, ils présentent tous des symptômes proches et disparaissent une fois éliminés du régime glutenu2.

IBS: un autre nom pour l'intolérance au gluten Sante?Cependant, un tel pain est pratiquement insipide et son utilisation s’accompagne d’une sensation de coller au palais. Cependant, le plus que nous devrions nous inquiéter est notre intestin. La cuisson du pain ne nécessite que 4 ingrédients: farine, eau, sel et levure, et ces derniers ne sont même pas nécessaires si le boulanger utilise du levain. Cependant, la méthode Chorleywood utilise 12 types d’ingrédients différents, dont beaucoup ne figurent même pas sur l’étiquette du pain, bien qu’ils puissent directement ruiner notre santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici